Bon gros fat type rocker, 144-112-122 pout 177cm de long
Spatules avant arrière souples, centre assez rigide et tailler pour envoyer en toutes conditions
Les ski était deja superbe !! maintenant tu arrives à nous donner une leçon artistique avec de superbe photo ou on découvre le modele sortie de la pénombre !!!!
âme full peuplier. renfort carbone sur les carres, rails abs et glass époxy. Bref, du classique.
En bref :
Planche légèrement plus flexible que ma 167 (c'était l'objectif) afin de la rendre "passe partout" grâce à la suppression des lames en frêne. Je vais poster la technique des calles car cela me facilite grandement la strat. Vivement la neige 2012 .
Yes noyau en 4 parties. Je stoppe pour l'instant la fabrication car comme tu l'a indiqué, je n'aurais pas assez de pieds pour tout tester... Je voulais donc finir sur une bonne note.... C'est madame qui est contente....
noyau bois peuplier frêne. verre triax 560gr dessus dessous + flim de 80gr en finition dessus. Renfort carbone sur les carres et glass epoxy sur le pont.
En bref :
Reste plus qu'à retrouver la neige.....l'année prochaine......
Tu lui as mis des chants ABS? Sinon qu'est-ce que c'est les bords? Tu n'aurais pas eu des petits soucis pour centrer le noyau ou c'est la photo qui est trompeuse?
Merci les gars. C'est bien de l'ABS sur les chants + 1 peinture tout le tour sous la glass. Pas de problème de centrage mais un effet (bizarre) sur la photo. Pour le flex, c'est mieux que les premières (beaucoup moins raide) => merci Loic pour tes conseils.
Mais je pense que cela reste un snow typé piste. En comparaison, j'ai eu la chance de tester un proto APO Line 2012 il y a 3 semaines qui est clairement plus souple.
On verra donc l'année prochaine. D'ici là j'en ferais un dernier plus "passe partout" => plus souple avec une petite surprise sur la déco .
Pour le glass, j'ai pas d'action chez Sicomin mais l'utiisation du suraccélérateur et du diluant est vraiment blufant pour un beau glass sans être un as de cette manip.
Pour eviter un problème de centrage lors du moulage, j'ai utilisé une technique de détrompeur en collant des plots en abs sur les carres en acier. mon âme c'est donc positionnée au mm près lors de la mise sous vide. Si cela intéresse du monde, ne pas hésiter à m'envoyer un message pour plus de détail.
noyau bois 100% pin sylvestre
Triax 750gr dessus dessous
Renfort Kevlar sur la semelle
UD carbone sur carre et en renfort sur le patin
Placage bois sur le dessus
finition epoxy
En bref :
Le retour est vraiment positif même s'il y a eu un petit pb d'affutage au départ !!! Mais tout est rentré dans l'ordre
c est clair que c est cool ce contour blanc. l annee prochaine on va pouvoir monter un stand aux ultimate test si ca continue non mais une petite fps histoire de faire des essais et echanger nos retour devant une binouse.ou un petit rhum
tou bonnement classe! du boulot digne du maitre des lieux!!!! pour la fsp moi aussi j suis bien chaud, faudrait faire ça dans une ptite station pas trop frequenté avec un bon spot freeride, style seythenex hein dubosc???!!!