De mon côté, ça avance : table à scoop terminée. J'ai essayé de faire un modèle assez compact pour faciliter le stockage : 8cm de marge autour de la planche. La surface, c'est du Dibond de récup (sandwich aluminum avec âme plastique). J'ai réduit le cambre à 15mm, de peur que les 20 prévus initialement soient trop.
__________________________________
Joue avec des lettres (et de la résine à ses heures perdues...)
Suite de l'avancement avec le travail sur le cœur (CP bouleau). Débité en lamelles chez un copain, collé à la PU, puis détouré. J'ai fait évoluer la forme avec un talon plus court, ce qui permet de gagner un peu en longueur de carre.
J'attends l'arrivée des chants ABS pour les coller avant de profiler l'épaisseur du cœur (probablement à la ponçeuse à bande en prenant le temps...)
D'ailleurs, j'ai de l'epoxy genre Araldite en double seringue ou de la colle bois PU. Laquelle de ces deux colles me conseillez-vous pour coller les chants ABS ? Il y a une préparation spéciale à envisager ? Je pensais à un égrainage, mais j'ai aussi entendu parler de passage à la flamme...?
__________________________________
Joue avec des lettres (et de la résine à ses heures perdues...)
bon c'est cool ça avance, pourquoi avoir lamellé collé? Quitte à prendre du ctp je pense uqe tu aurais pu le garder tel quel avec les plis horizontaux dans le ski, je pense pas que tu sente beaucoup de différence (et quelle différence?) entre ces deux orientations.
le collage des champs j'ai jamais fait mais applique tois bien, ça se colle mal l'abs, sur les ski industriels c'est pratiquement toujours là que ça commence à se délaminer.