Pour ma deuxième paire de skis, j'avais l'intention de rester dans mon idée de noyau apparent, mais je ne voulais pas laisser le noyau autant vide que pour la première paire.
Ma copine ma proposé de graver sur mes skis.... Go acheter un pyrograveur et on s'est lancé samedi dernier dans une journée pyrogravure.
simpas le résultat des ngle de ta femme mmmmooouuuuaaaaaa non je déconne supert rendu ta femme a fait des merveil ces rare des femme qui propose des truc d'abitude c'est non y a pas de sous
Il n'y a pas que dans les ski, wake, surf... que l'on utilise de la résine.... Et oui de la résine acrylique est utilisée pour faire des décos sur les ongles..... ( ma soeur est protésiste ongulaire.... )
Maintenant il fau tencore que j'attaque la deuxième latte!
à vrai dire, je pense que c'est une généralité..... elle déteste lorsque l'on est plus préoccupé par des skis que par elle.... j'ai trouvé une solution pour la faire participer à mon hobby et ne plus entendre des reproches... XD mais c'est tout mignon
je souhaite faire une déco a peu pres similaire. Au lieu du pyrograveur manuel, je vais utiliser une découpe laser de fablab pour faire les tracés.
Comment faire pour avoir une telle transparence de la FDV? Mes premiers essais ne laissent pas voir le dessins du bois aussi netement que sur les photos ci dessus.
J'utilise de la triaxiale 650g/m²
Avec de la toile d'arrachage, j'ai un rendu tres mat et opaque. Avec du sac poubelle, c est plus brillant mais pas parfait.