Qu'engendre le faite d'avoir une grosse difference de largeur entre la spatule et le talon? Inskiable?
C'est noté pour la fibre sa sera de la 740gr alors.
Pour le centre du rayon et la gravité du skieur j'ai fait en sorte que le centre du rayon tombe entre les metatarses et le milieux du pied.
Je me demandait, j'ai peur que les vis de la fixation tombe dans les bandes de peuplier, à l'arrachage c'est pas le top non? Il aurai mieux fallu que sa tombe dans le frene je pense. Vous avez une astuce pour renforcer la zone de fixation? Fibre carbone?
J'ai oublier de preciser que tout sa sera pressé sous vide.
Bonsoir, je revient vers vous pour deux petite question.
1/ Pensez vous qu'une plaque de zinc de 0.80 mm puisse faire office de fond de moule? Cirez vous vos fond de moule?
2/ J'ai une petite astuce pour decalquer une image imprimer sur du bois ( imprimer sur du papier sulfuriser, humidifier legerement le bois, apliquer face imprimer sur le bois et racler avec une carte de fideliter par exemple), mais je me demandait comment ce comportait l'encre une fois en contact avec l'epoxy?
Je confirme pour la déco. Je viens d'en faire l'expérience. J'ai dessiné sur du placage bois clair au feutre sec noir. Celà n'avait pas bavé. Lorsque j'ai mis sous vide avec la résine, il y a eu des bavures. Je vais essayer de poncer légèrement car les bavures ont l'iar plus superficielle que le dessin de base.