bon certains sont au courant d'autres non , je me suis mis un gros crash en speed-riding le we dernier vers chez moi , et devinez la paire de ski que j'avais aux pieds... et oui mais jolis fats que j'avais shaper pour cet hiver , très intelligent car voila le résultat en photo
1 seul ski de péter sur les 2 , je peux vous dire que mes collages de carres sur la semelle et ABS tiens du feu de dieu car même en appuyant sur le ski péter à l'inverse de la cassure , et ben totu l'ensemble reste collé ( très bon point pour les prochaines paires à venir )
( pierrick comment on fait pour mettre les vid ... )
le bilan de tout ça :
1 ski MORT 1 sellette MORTE 1 mollet violet 1 biceps gauche qui ne fonctionne plus (pour l'instant) 1 coup au moral 1 prise de conscience de certains paramêtres de vol 1 énorme envie de vite me remettre sur pied pour de nouveau voler
bon c'est reparti mon kiki , vu qu'un ds 2 skis était mort je me suis remis à la tache pour reshaper un seul ski .
voila tout ce qui est prêt :
le noyau est détouré et mis à l'épaisseur la semelle "incolore" deFuturex... est découpée et poncée les carres ... j'attend le coup de fil du gars pour savoir si c'est soudable les fibres sont prêtes la table à scoop est quasi prête
ce soir je colle mes chants sur le noyau et découpe mes spatules
normalement à ce rythme je devrais pouvoir skier avec dans 12 jours pour mes vacances !!!
bon ça y est le ski a été refait en un temps record !! moins d'une semaine au total , demain je perce , et samedi je trouve un magasin pour le passer à la pierre .
Au fait futur... je suis sur modane et Valfréjus , le 5-6-7 mars !!! prépare toi il y a la girafe qui t'attend !!!
oui je monte à valfré avec ceux là et mes gros fatttasses !!!
sinon oui en fait 6 jours de taf dessus au taquet !!! et ils ont skier hier toute la journée sur la voie lactée en italie , de la balle ces skis je les adore ,et un pote encore plus car ils ne voulait plus les lâcher des pieds !!!
dsl pour toi hubert mais aparament tu t en est quand meme bien sorti. dit mois pour que la resine tienne bien a la semelle tu lui fait quoi comme prepas( quelle grammage de papier a poncer, ou si ta une technique) car les beaux jours arrive et a cause de ma maladie je cumule les arret de travaille donc je pensse me lancer sur mon snow.
la semelle et le noyaux sont decouper reste plus cas coller les chant et degrossir les spatule et biensure la strat je vous fairaist des tof de ma table a scoop reglable.