oui pour la fibre du bas et l inverse pour la fibre au dessus du noyau.
ha bas c'est marrant, moi je fait l'inverse mais pour une autre raison:
j'ai trouvé plus pratique de mettre les fibres UD sur le dessus et les fibres à 45 sur la semelle car pour étaler la résine: ça évite d'arracher ou de délacer les fibres... (bon par contre je me suis pas posé la question de la résistance mécanique... pour moi c'était pareil...
ok pour le démoulage après 24h mais après je vais monter la t° à 40° encore 24h, c'est pas grave si ils ne sont plus dans la presse? (hate de voir le résultat)
bah oui au début on était 2 et il y a ma ptite fouine qui est venu nous aidez! Ce sont les salariés de ma boite! Ils sont trop cool. donc à mon avis on va en refair une pour un de mes salarié et pour ma fouine malheureusement il a 55 ans et n'a jamais été à la montagne... (il ne sais se qu'il loupe...). Mais il à bien aimé l'ensemble du processus. Moi je vais voir pour refair des 100% freestyle avant que mes locaux soit vendu
propre, simply is funky.... dommage pour le decalage mais je crois qu on est tous passer par cette erreur, ma 1ere board etait decaler de 3 mil et je la ride toujours sa ne se sent pas trop mets plus de fotos des etape pour la prochaine avec un atelier comme tu as tu peux debiter in max..!! comme j aimerais avoir des locaux comme ca, aller au boulot poypoy...!!!!
merci pour les commentaires ça motive, je finit mes lattes et on attaque 2 paires de freestyle.
Petite question, ma colle époxy à traversé mon placage bois, faut il ponçer jusqu'à atteindre mon placage pour que le glaçage tienne ou un légé ponçage histoire de donner un peux d'acroche.