Découpe du sandwich noyau1/semelle1/semelle2/noyau2
Découpe encore et encore du sandwich de noyaux et semelles
Prévisualisation de la courbe que la spatule va obtenir + strate des spatules pour tenir et rigidifier le tout
Strate finale, meme pas besoin de se mettre dans un moule ou de mettre des tasseaux, le cambre se fait par la géométrie de l'ensemble. Juste mis des cales au patin pour avoir la planéité...
Les étraves encore dans leur sac a vide
Vu de dessus. En fait, le bois ne sera pas sur toute la largeur en spatule, ca fera un noyau 3d parce que comme j'ai déjà été obligé de strater la semelle toute seule en spatule, je voulais pas trop rigidifier l'ensemble. Donc en gros, après détourage, il restera deux "doigts" de bois en spatules.
Je viens de couper le vide, fin de la cuisson et post cuisson cette nuit
Demain, hop, je remonte l'ensemble à l'école, détourage + apretage + peinture dans la semaine, glacage époxy samedi prochain et apres, il peut neiger!
Pour donner un ordre d'idée, et parce que j'en suis over fier: 1jour et demi pour arriver jusqu'à la strate, tout seul ^^ Content!
La question reste, où sera le devant, et où sera le derrière? Il est où le cucu, elle est où la têtête? choupette!
Ben oui parce que bon, à la base, là où il y a la "queue" de la banane, ca devait être le tail, mais en détourant, j'ai fait plus large le tail que le nose...Joker!
Et vu que y a pas de rayon sur la partie avec carres, autant, ca va se retrouver devant cette histoire. Ca m'embete juste question hauteur de spatules mais en comparant avec mes autres paires, je suis pas si pire...
FINIS!!! bon, je sais honetement pas trop quoi en penser, le flex est un poil dur mais ca à la limite c'est pas trop génant, c'est plus la forme globale qui me parait vraiment aps efficace.
Il reste a finir la semelle comme il faut, mais a la limite, vu que ca sert à rien dans un ski la semelle, ca attendra ^^
A bientot pour de nouvelles aventures bananesques!