–pour fixer les « brackets » et les « heel pad », à la place des insères Voilé j'ai mis des vis comme pour les « pucks ».
–Attention au bracket gauche pour régular qui peut gêner le montage du « slider track » sur les pucks
–j'ai repercé les « brackets » pour tenir compte de la largeur du patin (95 mm)
–la découpe à la scie sauteuse lame fine pour métaux ; attention lors de la coupe des carres cela chauffe et fond la semelle, scier à petite vitesse et refroidir à l'eau.
–pour les pièces en alu la découpe doit être faite à petite vitesse également sinon cela fond l'alu et la lame s'encrasse
–j'ai calé les pucks avec des rondelles inox (peut mieux faire car cela met les pucks en contrainte et ils se vrillent dans le temps)
–pour les peaux j’ai récupéré des anciennes peaux des copains randonneurs et avec deux paires j'ai équipé les deux skis. Attention pour la couture des fixations avant des peaux il faut ôter la colle sinon l'aiguille s'encrasse et la machine à coudre ne m’aime pas)
–pour les couteaux : des couteaux de skis de rando coupés en deux et ajustés sur les pucks non utilisés permettent de les fixer sous les « slider track ». Ils sont immobilisés avec un pion.
Il y a plus d'un randoneur snowboard qui devrait t'emboiter le pas. Si tu as plus de photo et l'ame litéraire, je t'ouvre les portes du site pour faire un tutos.....