Bretagne ou Normandie : Trop loin pour moi à moins d'être en vacances , mais lcette année je crois que c'est MORT
Montpellier : moi je ne suis pas chaud , là bas ils sont tous à moitié fou sur l'eau !!!! même en dehors !! en plus à l'espiguette tu oublies de laisser du matos dans les caisses ...
Je proposerai bien un spot :
Port st Louis du Rhône pour le général ensuite suivant l'orientation du vent on a pas mal de choix :
sud sud-est Carteau pour du FLat et les runs de speed , Plage Napoléon pour les vagues ( pierrick ne dis rien ...) En plus on peux se faire des runs de longue distance ( parcours de la grande bouche )
Nord ou Ouest , BEAUDUC !!!!!!!!!!! for ever !!!
En plus il y a le bruno avec toute l'équipe de DMC qui pourraient peut être faire un truc , + une petite soirée flysurf "spéciale freeshaper" au mosquito paradise , ça pourrait être cool , non ?
entièrement d'accord avec Hub! +10000 A noter que du 29/03 au 05/04 c'est en principe l'épreuve de Kitespeed à PSL et du 11 au 19/04 le mondial du vent à Leucate.
C'est vrai qu'à PSL, il y a de quoi faire si les conditions sont là, on peut même organiser un PSL-Beauduc (environ 50kms de surf), un challenge sur le run et la grande bouche.
Oui alors Beauduc, faut vous dépêcher d'en profiter! Un centre de vacances P&V devrait en condamner l'accès ainsi qu'un camping et ce encore très très loin de l'eau (poste électrique pour ceux qui connaissent)! Ils parlent même d'un genre de péage au niveau de la ruine sur la droite
c'est con les gars de la bretagne et normandie vont certainement pas pouvoir venir vu que ça leur fait des bornes de OUFF remarque ça aurait été l'inverse , c'est nous qui ne serions certainement pas monter là haut ... En fait le top c'est ceux qui sont sur Arcachon, lacanau , et toulouse ( je ne vise personne ...) ils peuvent aller des 2 côtés sans faire trop de bornes .
Oh peuchèèère, mais le Suuud, c'est loiinnnng cong!!! on va se faire une FSP 5.2 cheu nous dans ch'nord (au nord de la loire quoi!). Le Cotentin, ça le ferait bien, bons spots, flat et vagues, et c'est à mi chemin entre Bretagne et Normandie...