je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas réaliser un outline à la forme d'un ld. Après sur les contraintes mécaniques, je ne sais pas trop quoi te répondre. Le mieux c'est d'essayer pour el fun...
Pourquoi pas utiliser cette technique pour une planche de LD mais il va falloir renforcer "à mort" les boitiers d'ailerons vu les pelles à tartes utilisées sur ce type d planche.
Dans ce cas, je verrais bien pour le collage des peaux un joint congé bien propre sur l'un des 2 réalisé par l'intérieur (pour le pont ?) et un "gros paté" pour l'autre face pour que l'armature soit bien solidaire de la peau... voir même une strat sur l'intérieur de la peau pour un bon effet sandwich.
Bonjour à tous je souhaitais me lancer dans un surfkite en Balsa moi aussi, j'ai pu voir quelques réalisations sympa, du coup ça m'a bien doné envie, je me pose une question valable aussi pour un n'importe quel surfkite concernant le plat sous la board, de quelle longueur doit il être environ et à quelle distance du tail ? pour une 1,72 par 45.