Vous avez vu .... la resine mousse !!!!ce n'est donc pas de l'epoxy standard ! et 2 c'est du triax dessus/dessous .... comme les snow. D'ailleurs on voit un plan ou il y a des snow qui sechent !!!!!
a mon avis pour l'ete il font des board de kite et l'hivers des ski snow car si tu regarde bien quand il sort la board de la presse sur l'autre face de la plaque inox tu voie la marque des shapes de ski
Dommage qu'on ne voille pas de détails de la phase d'usinage des rails et des champs, ça passe du profilage du noyau à la strat...
Quand on compare avec des boards comme celles de Jade on voit que c'est pas la même qualité, notament pour la strat ici ils s'embêtent pas avec des renforts ou autres.
Sinon sympa l'automatisation. La dernière phase c'est du vernissage ?
Vous pensez au pauvre mec qui se tape le perçage des inserts toute la journée
C'est méga industriel. Ca justifie mal le prix final! Je suis surpris que le perçage soit pas automatisé, ils ont du faire le calcul j'imagine... Les finitions top sheet c'est a la fois super propre mais c'est aussi un cache défauts sans classe. Y a forcément des bulles la dessous, mais ca doit etre compensé par cette résine moussante.
Sinon c'est ou le spot? Nord est du mexique? Ca me fait bien envie en tout cas, plus que les machines!