ba si le dessous est en polyestere refait avec ca mais si tu dégraisse a l'acetone l'aisse secher au moin 1heure et passe un coup de souflete si tu le peut
je suspecte aussi l'acétone. J'ai fait un glaçage à l'epoxy qui me paraissait pas mal et à la première navigation, tout le glaçage ( dur ) est parti. Je ne remettrai plus d'acétone pour dégraisser avant le glaçage. Je ne mettrai plus d'acétone tout court.
Sauf qu'une fois que l'époxy a durci elle bougera pas si t'y mets de l'acétone.
J'ai fait des glassages en diluant l'époxy à l'acétone et j'ai jamais eu de problème, idem en nettoyant à l'acétone avant les strats. Je pense plus à un problème de gras, il y avait peut être quelque chose sur le chiffon que t'as utilisé pour nettoyer.
Petit up pour vous prouver que ca avance et que vos commentaires n'ont pas été inutiles
Bon après restrat suite à la dernière mésavanture, puis poncage, mastiquage, poncage, mastiquage, (vous connaissez la chanson ;-) ), apprêtage, j'arrive enfin à la phase peinture (enfin me faut encore poncer l'apprêt qui déborde notablement sur les rails).
Je teste la déco pochoire (peinture bombe Montana qui à le gros avantage de pas être chère du tout) puis je mettrai deux couches de résine Pu tirée en guise de vernis.
Je suis plutôt satisfait du résultat. Ce n'est pas parfait et je trouve la couche de peinture relativement épaisse (la bombe ca vaut surement pas le pétard!!) Il faut maintenant que je passe au glacage... J'ai vu deux techniques différentes : -Pose au pinceau de la résine puis on suspend la planche pour laisser la résine s'écouler -On sort la carte Visa et on tire la résine à fond
Quelle technique me conseillez vous sachant que ma résine n'est pas super liquide