pour ce qui est du flex final, je peux m'assoir dessus ou sauter dessus et sa tient donc les tips fin ca le fait... et oui le flex est comme attendu (souple et dynamique au tips, rigide entre les pieds) mais j'attend de voir sur l'eau... ( peut-être mercredi si j'ai fini la peinture d'ici là)
bon demain on prévoit du vent dans le nord, donc je pars naviguer et j'ai trop envie d'éssayer ce nouveau jouet...
j'ai fait un semblant de déco sur le pont pour dire de, mais quand j'aurais du temps je la referais une peut mieux et différente... (ici j'ai juste mis un coup de bombe avec un pochoir en tape de peinture)
sinon je me suis mis debout sur la planche entre 2 trétaux et c'est un vrai ressort pour mes 90kg... elle est moins rigide que ma capnaboard qu'on voit derrière, mais pareil que ma précédente (avec darkvador ou j'avais mis du frene dans le noyau, mais pas d'UD)
la déco provisoire du pont
en attandent l'accastillage B3, j'ai mis le LF (en plus j'ai le pied cassé, donc il me faut du confort)...
et debout sur les trétaux (faut avoir confiance dans sont matos...)
et pour finir l'épaisseur au tips, (je suis à 3mm avec la strat)
p'tain, debout sur les treteaux!!! Meme pas peur!^^
Moi sur ma première réalisation en noyau airex, j'avais fait des décrochés sur le pont un peu comme toi mais ça m'a donné vraiment trop de rigidité. Construction classique V/C/V Noyau V/C/V avec touts les tissus en 200gr. Mais bon, j'avais pas osé descendre en dessous des 3mm aux tips donc niveau flex et absorption du clapot c'était pas top malgré mes 85 kilos.
Sinon, question déco, y'a de l'idée mais bon...on attends quand-meme la finition propre.
bon ben de retour de la session, eh bai mon impression (eh Mr BS concepteur de ce magnifique site, ya pas moyen de rajouter dans les smiley un petit bonhomme avec un truc qui monte entre les jambes ca me permettrais de dire ce que j'ai ressenti)
ben plus sérieusement je m'améliore avec l'ancienneté de shape, la planche part super tot, même dans peu de vent (bon c'est vrai elle fait 42 de large, et en plus elle a un leger concave), mais la glisse et la nav sont génial en tout point, j'ai pas de gerbe d'eau dans la "Gu...." comme avec ma planche de série LF, elle crante du tonerre, passe les vagues et le clapot facile en réception de saut elle est légère. et en plus même pas besoin de temps d'adaptation avec
la seule déception de la journée, c'est la météo, 25 knots en arrivant, le temps de monter la 9, c'est redescendu à 15-16 le temps de tirer 2 bords c'est encore baissé entre 11-13 donc hop on va chercher la 14, et après 45min, a plus le vent... mais bon j'ai quand même pu en profiter un peu.
sinon la planche équipé elle fait 3.7kg donc c'est pas trop mal, je suis content, maintenant je vais me faire une belle déco dessus pour qu'elle soit encore plus jolie...
Oui! Brûlons-là avec son propriétaire et sur une place publique!!!
Bon, sinon, bah c'est super de fabriquer du matos qui marche. Je vais essayer de suivre la même méthode avec ma prochaine Board, on verra bien ce que ça donne!
fait gaf rouch tu es a 2 doigt de te faire banhir a vie du siteTu as dis que tu avais un planche de série Vous en pensez quoi les gars ??????? faudrait la bruler non ?
bai oui j'ai une planche de série, j'avais déjà expliquer lors d'un précédent post que je l'avais achétée pour avoir un niveau de comparaison avec les planches que je sors...
fait gaf rouch tu es a 2 doigt de te faire banhir a vie du siteTu as dis que tu avais un planche de série Vous en pensez quoi les gars ??????? faudrait la bruler non ?
+ 100000 AU FEU !!!!!!! SUS à l'ENVAHISSEUR !!!!! A BAS LES BOARDS DE SERIES !!!!!!!