Mon cher Black & Deck oups sail! Tu as une ponceuse lustreuse, tu as acheté un power pad soft, sens tu vraiment une différence de travail? Au vu de ton surf je dirai oui! Pour travailler fin tu découpes toi même tes rondelles de papiers? et tu les positionnes avec de la colle repositionnable?
Je pose ces questions car je sens bien que je vais devoir y passer, car le mien est dur et à scratch et c'est la merde pour trouver du papier fin!
avant j'utilisai une ponceuse excentique de marque bosch. Ca marchait bien mais depuis que j'utilise une ponceuse rotative ça change tout.
le travail est vraiment impréssionant de facilité et d'efficacité. celle la plus utilisée par les shapeur amateur est la KRAUSS.
Pour le power pad j'en ai fabriqué un. Mais je suis obsédé par l'achat d'un vrai de vrai. Un site super interessant est celui-ci : http://www.flexipadshop.com/
Si d'autres sont interessés on pourrait organiser une commande avant le FSP5.
j'ai achete la ferm aussi et me suis fabrique un pad avec un disc dure + mousse eva + un morceau de chiffon.
mais j'arrive pas a trouver la colle pour coller le papier verre au pad, cette colle doite tenir assez pour poncer mais pas trop comme ca on peux la decoler du disc apres le poncage
Honnetement, ca n'a rien a voir ..... le travail du ponceuse/lustreuse donne un resultat bien meilleur et evite de chauffer la fibre, donc le ponçage est bien plus facile.