c'est la cata!!la strat du pont s'était plutôt bien passé, hormis la foultitude de petits plis dus au poliane, pour lesquels il faut que je reponce et reglace la bête.
pour la Karène, j'ai changé de film plastique, j'en ai pris un plus épais et au démoulage il n'y avais pas de plis et ça brillait... sauf qu'en regardant de plus près, il y a des grosses bulles ENORMES, que je me demande comment c'est-y pas dieu possib' des trucs pareils!
la solution du Dr Needle serait (évidemment) d'injecter de la résine pure dans les bulles avec une aiguille pour combler tout ça, mais qu'en pense les vrais pros???
en tout cas, pour la NeedleBoard 2 (ben oui, j'y pense déjà!) j'attends que Spirou soit là et je la fait sous vide!!!
bon sinon, avant strat, la NeedleBoard 1 ressemblait à ça:
parfait la seringue avec resine !!!! et puis c'est pas chere en pharmacie.
il faut 2 trous : un pour la seringue et l'autre a l'opposé du premier qui permet de chasser l'air.
jolie board __________________________________
merci Blacksail!
je cogite depuis ce matin () et effectivement je me disais que faire un trou à l'opposé ne serait pas idiot...n'empèche que ça énèrve un peu!
je posterai la board finie, si je m'en sors!!!
J'ai fait comme ca sur mon dernier TT et ca a bien rmpli les bulles.
Pense à faire les trou un peu en diagonale pour aller ou tu veux sous la bule avec ton aiguille.
tu as des bulles parce que le bois a dégazé quand tu as chauffé.il faut chauffé le noyeau en bois d'abord et le strater a température descendante.pour les bulles,tu les disques et tu repares.bon courage.
on avait interviewver un gars qui fait des board en bois et il nous avez donné l'astuce, en fait c'etait RZBO qui avait posait la question de façon bien orienter.... __________________________________