Voilà, hier petite strat sous vide, tout c'est bien passé jusqu'au moment de voir ce que ça avait donné.
Pour info, le noyau full wood préimprégné
3x200
tissu d'arrachage x2 ( peut être là l'erreur)
drain
polyane
et vide a -0.75 ( peut être ici aussi l'erreur)
par endroit le résultat et nickel mais à d'autre il y a des manques de résine et pire au niveau des baguettes entre les pieds y a carrément des bulles tout le tours.
Je dois avouer que je ne sais plus comment faire, d'ou vient le problème SVP
merci
@+
C'est ça, serge 200 x3 et + 2 tissus d'arrachage avant le drain alors je pense que niveau souplesse y a moyen d'optimiser je pense, de plus pour les baguette en sur épaisseur ( 1/2 rond ) la jonction entre la baguette et le noyaux forme un angle donc je peux comprendre qu'il y ai eu un problème. Sauf que sur une partie de la board le résultat est nickel de chez nickel, je ne comprend pas cette différence de résultat, j'ai pourtant été généreux sur la résine pour ne pas en manquer, avant la strat le noyaux etait propre, l'imprégnation c'est très bien passée, toute la board à été passée au rouleau ébuleur.
J'optais plus pour un problème de vide, soit trop fort, soit mal réparti.
@+ merci
a part le manque de résine sur ton tissu, je ne vois pas.
Il est vrai que le sergé est plus compliqué a imprégné que le tafetas.
Vu ta config, il faut vraiment faire degeuler la fibre de résine.
Vous me mettez le doute, je pense pourtant avoir saturé la fibre de résine, quand j'ai appliqué le tissus d'arrachage, il a tellement bu que j'en ai mis un de plus pour pas que ça aille direct dans le drain.
Lors du démoulage, c'était uniforme, j'en ai chier du début à la fin pour arracher les consommables.
Maintenant, j'ai destraté, plutôt que de tenter une répa de fortune. Par contre la préimprégnation en résine teinté est venue avec et pas partout tant qu'a faire.Je suis bon pour un reponçage complet.
merci
@+