les taches ? lesquelles ? bleus c'est le colorant que j'ai mis lors de la préimprégnation (foiré ! ça manque cruellement de pigment) Blanc c'est les trous pour les ailerons qui sont bouchés.
le carbone c'est du CARBONE 48192 193g 12K (référence HEXTC48192 chez SF composites !)
voilà la planche détourée et la déco de la Kren entamée !
première photos :
la Kren :
le pont : avec ses "plis"
a propos des plis, j'ai une question : lorsque j'ai poncé la résine sur la Kren, elle est un peu devenue blanche, donc j'ai peur que si je fait ça aussi sur le pont, ça va tout blanchir, et avec le fond noir du carbone, ça va être super méga moche ... Est ce que le fait de faire un glassage (ou de passer du vernis) permet à la résine de redevenir transparente ???
merci d'avance !
PS : poids nue, avant la déco : tout juste 2 kilos !
tkt pas le blanchiment est du au caviter des grain du papier de verre. quand tu faira le glacage ça redeviendra brollant comme avant si se n'est mieux lol
J'hésite à rajouter 2 bandes blanches en biais à chaque extrémités (qui partirait du milieu du tips, passerait par le 2e trou d'aileron, et arriverait sur le rail)
mes capacités avec paint shop pros sont pas suffisantes pour faire ça bien, mais évidemment le principe c'est d'avoir 2 bandes grosso modo de cette taille et parallèles :)
j'ai fait un test rapide ce WE, dans une mer complètement démontée, et j'ai vraiment pas mal enfournée ... c'est évidemment à cause du scoop super tendu. Comment je pourrais tenter de le récupérer un peu ?