Planche de race fabriquée sur la base d'une Bic Techno Formula, montée en 2*45cm et 43cm d'aileron.
Quelques photos de la fabrication sur zwind.canalblog.com
Non en effet en ce moment je n'arrete pas dès que j'ai un peu de temps. Test de 2h aujourd'hui dans 10-15nds, ca flotte, ca remonte super bien au vent (mieux comparé à mon ancienne) et c'est vrai que ca force pas mal dans les mollets. Et ca avionne comme pas possible
Deuxième essai aujourd'hui avec une warooII 13m, très light wind en début de session, je n'ai pas d'anemometre mais l'aile tenait limite en l'air sans avoir besoin de la faire travailler.
Le départ se fait les deux pieds dans les straps de façon à appuyer directement sur les pointes de pieds et faire "foiler" la planche. Une fois partie au planning et l'aile calée en bord de fenêtre, la planche ne s'arrete plus c'est assez étonnant.
En fin de session le vent est monté un peu (je pense 10-13nds), en effet dès qu'on prend vraiment ses appuis pour accélérer au près ou au largue les jambes fument pas mal ^^ D'ailleurs au largue la vitesse est impressionante par rapport au peu de vent. Sinon la planche se navigue à plat à toutes les allures, ce que je cherchais, c'est le même feelling qu'en formula.