Construction : sous vide
Scoop : 3.5cm, 30cm de plat
Epaisseur : 12mm au centre, 3mm aux tips
Pont : FdV 48g
peinture bombe
2x FdV 200g
Noyau : Herex
Carène : FdV 200g
2 bandes UD carbone 300g en 10cm de large
FdV 200g
Peinture bombe
FdV 48g
En bref :
Deuxième board à mon actif.
Testée le week-end dernier dans plus de 30nds en 9m. Bien satisfait du résultat (bon flex, bonne accroche, passe bien le clapot, n'enfourne pas malgré sa faible longueur). Je n'ai quasiment jamais navigué sur une autre planche que ma première (139x35 trop rigide) donc j'ai du mal à comparer son comportement. Avis à ceux qui veulent l'essayer pour me donner leur avis.
D'autres photos sur http://picasaweb.google.fr/nchatain/Shape2Boost138x38# Bon, ben ça y est, je pense déjà à la numéro 3 ...
Ouais Thermik, je sais, mais pour être franc, cette déco était dans les cartons depuis un bail (je ne shape pas vite) et j'ai bien vu des similitudes mais j'espérais que tu ne m'en tiendrais pas rigueur (d'autant qu'il n'y avait en aucun cas l'idée de copier). Promis, j'essaie de me démarquer pour la prochaine.
hé !! mais il n'y a AUCUN PROBLEME !! je dirais même c'est cool en plus je la trouve super sympa !! tu veux pas mettre dessus un sticker thermikboards ????????
Merci les gars, j'en ai chier pour avoir une finition correcte (et j'ai finalement réussi je pense). Pour la prochaine je sens qu'il va y avoir achat de pistolet !
Ah oui, mon astuce pour le glassage à la résine : l'essuie-glace. Avec une résine bien liquide, on finit avec un seul passage et pas de marque de raclette ou pinceau !!!
salut
tout d abord bravo c du beau boulot j aurait deux questions:
- ou tu trouve le matos yeti ?
- tu met peinture et dessu fdv 48 tu le fais donc en deux fois mais tu remet sous vide pour la fdv 48 ?
Pour le matos Yeti, c'était une commande groupée sur Freeshaper, organisée par Thermik et Blacksail. D'ailleurs merci les gars, matos nickel.
Sinon, oui, j'ai fait en plusieurs fois. Pour la couche en 48g, j'ai tenté de remettre sous vide sur la table à scoop sans consommables mais le polyane a ondulé donc j'ai stoppé très vite pour tenter de rattraper le coup et laisser polymériser à l'air libre. D'où de bonnes phases de ponçage/glassage multiples (je suis un peu (trop) perfectionniste). J'ai pas encore la technique pour le glass, c'est pour ça que je parle de pistolet pour la finition de la prochaine.