La la fibre est poncée, donc toute douce, mais on va finir au vernis PU par soucis du détail. par contre, petite frayeur, le ski est fin au niveau épaisseur du patin, espèrons que ça suffise pour mettre des fixs!, ça seriat con sinon!
vraiment trés beau... va falloir les mettre au musée et surtout les portés en faisant la queue aux remontées mécanique meme si il me paraissent bien fat pour tater de la piste
Bon, on devrait etre pas mal niveau epaisseur. Les ch'kis sont percés, et avec les fixs a coté, les vis arrivent pile au niveau supérieur de la carre, donc on doit meme pas rentrer dans la semelle ^^.
C'est vrai que les files d'attentes dans les remontées mécaniques c'est pas top, mais bon. Et sinon, pour les carres qui vont pas jusqu'en haut, ben c'st pas un soucis, apres y a la résine qui comble et on a lissé totu ça. Et certains skis ( comme le big trouble de chez dynastar par exemple, n'ont pas non plus des carres sur la spatule. Nous verrons bien. Normalement à l'heure où j'écris la semaine prochaine, il y aura 2 autres paires de ch'kis de sorties. En tout cas, au moins une.
Quelques nouvelles photos des Ch'kis #001, montés en Jester.
Et des nouveaux nés, les Ch'kis de park #002: Ca donne 178cm de long, 119-87-111 au niveau des côtes, couches : semelle/fdv triax/noyaux 100% frene/ carbone/fdv triax / deco/ vernis x2.
Le montage des fixs suivra d'ici demain, et une autre paire ( memes cotes et longueur que ceux là, sortira aussi de sa poche à vide). @ demain
On monte ce week end aux 2 alpes pour le kumi yama donc les ch'kis #001 et #002 vont pouvoir faire leur premier galop d'essai! Quant aux #003 ils sont pour un ami donc il pourra pas les monter d'ici là!
Après ça il va falloir être très patient et surtout attendre que la neige tombe en masse!