Elles sont noires, avec quelques touches de couleur savamment choisies.
Bon OK, c'était ma blague du jour. En fait, j'aime beaucoup ton pseudo, et j'aime bien le look de ces voiles, même si sur l'eau, ça fait un peu triste comparé à ça par exemple :
Effectivement j'aime bien aussi. Je faisais vachement attention à la couleur de mes ailes par le passé maintenant j'ai arrété ...
Enfin, tu sauras que cette été, j'étais en grece et comme le vent soufflait tous les jours, j'ai craqué, j'ai loué une PaV : 2 heures de nav' dans un vent super irrégulier. J'en ai pris plein les bras. Mais qu'est ce que c'est bon de retrouver ces sensations ! J'ai meme passé un duck jibe, pas évident avec 130litres au pieds, 80 cm de large et en 6,2m² ....
Ah cool !!!!!!! Moi j'ai jamais arrêté même en me mettant au kite, car ces sensations, c'est vraiment trop bon, entièrement d'accord !
Bravo pour le duck dans ces conditions, comme quoi c'est comme le vélo : on n'oublie pas...
Ma femme est en Grèce en ce moment justement, avec un copine, et elle me dit qu'il y a énormément de planches justement là-bas, et que ça souffle bien. :-)
essayez donc les planches de freerace. genre airush sector en petite/moyenne taille pour citer une planche de série.
je suis un ancien plancheux (de niveau moyen certes) et je ride presque plus qu'en directionelle. j'ai retrouvé ces sensations de glisse c'est vraiment le top. en plus je met la pillule aux planchistes par ce que j'ai l'impression en travaillant l'aile on a une meilleur plage de vent.