Alors d'abord l'objet de la réparation réalisée il-y-a quelques années :
Suite à un choc sur un beau cailloux en HP lors d'un virage frontside (je suis goofy), le côté tribord a bien morflé avec décollement de la strat du pont, champ abs cassé en 2 endroits et décollement de la semelle... ça fait beaucoup mais j'étais content qu'il n'y ait pas d'autre cailloux là ou j'ai fait ma chute dos en premier puis tête avant de finir à plat ventre la truffe dans la neige (backloop involontaire et je ne portais pas encore de casque à l'époque)
Sur les conseils de Thermik, réparation à l'époxy entre 2 planchettes serrées avec des serre-joints. Quelques améliorations réalisées : - chauffer l'époxy au bain-marie avant d'ajouter le catalyseur pour une meilleure fluidité, - pretéger pont et K-Ren avec du polyanne collé au double face, - limiter la diffusion lattérale de la résine avec de la pate à modeler.
Merci de t'inquiéter Tinours mais la question n'est pas de savoir si c'est réparable, elle est de vous montrer l'état de la planche 4 ans après avoir été réparée... et bientôt les nouvelles réparations à envisager (comme combler le S sur la semelle)
bon je sais pas comment je vais faire, je vais galéré je crois car mon ptex ne coule pas comme sur ta video, futurexrockstar... il fond pas autant, peut-etre moins bonne qualité je sais pas. (il fond mais ne "goutte" pas)
je vais test sur la semelle on verra... je vous dirai si ça va, si non, peut-etre que je peux le faire fondre avec autre chose?
sinon bin je devrais acheter un autre ptex et ça m'ennuit, au prix ou ils vendent ça
perso le ptex que g utilisé pour la video c du ptex du shop (autant te dire...que c le moins cher...) et si il est utilise a la bonne température il marche super bien!
si toi c une batonnet (plus gros diamètre) coupe le en deux ou en trois histoire qu'il fonde bien.