moi jais une resine souple et elle est vraimenent souple cela fait un moment que je l'est et je me suis fait un tapis de bureaux carbonne avec. moi se que jais peur pour des chant souple c'est qu'il soie couper par les care des autre skieur
Les chants devraient faire dans les 6-8 mm de largeur, ce qui je pense est suffisant pour protéger le noyau des éventuels agresseurs Espagnols, Anglais et Russes qui mascagnent notre belle neige .
J'ai commandé ça on véra bien ce que ça donne avec un pigment vert
J'ai pas encore recu le colis et je pars la semaine prochaine en vacance.
j'aurai pas le temps de faire de tests d'ici la mais je vous tiens au courant
j'ai vu des tests sur skibuilder, ils comparaient la resistance (en mettant au congèl et en y mettant des coups de marteau ou en les tordant...) en fonction de la température des sidewalls et montraient le dosage ou le type de résine qui leur parait le mieux adapté. Malheureusement je ne me souviens plus de la conclusion exacte, ça doit etre facile a retrouver. C'etait pas ça ( lien ) mais ça y ressemble.
En tout cas je reste simple d'abord mais je suis quasiment sur de tester ça sur ma prochaine paire.
excuse moi, j'ai parlé de rabot mais en fait c'est la défonceuse... sur un chariot. BS utilise ou utilisait çà à une époque.
et du coup j'imagine que tu n'as pas encore testé les skis. la résine étant relativement mole, penses-tu perdre en précision sur les carres? genre moins de rigidité?