je dirais : un perçage là où y'a délamination ; perçage pas débouchant hein, juste pour arriver où le vilain air a pris ses aises. Diamètre pour pouvoir rentrer la sortie de la seringue.Puis , seringue avec résine pour remplir. ( Seringue sans l'aiguille ; avec l'aiguille , c'est trop fin, la résine ne passe pas ). Et appuyer dessus pour que ça se recolle. Petit patch tissus de verre pour réparer le petit forage. Ne pas oublier d'intercaler du film plastique à l'endroit où l'on presse si on presse style mécanique avec presse.
L'endroit n'est pas le plus critique je dirais ; ce n'est pas à la périphérie vers les talons en flexion ; car en périphérie après ça travaille beaucoup et ça peut vite prendre l'eau. ( éclaté des différentes couches, même en décoration , ça ne le fait pas ). C'était mon opinion.
je vais tester ca plutot que de decouper la strat au pire elle restera comme souvenir de ma premiere car j en ai deja une autre en cour
par contre je ne suis pas sur d avoir assez de resine ,du coup puis strater en deux fois sous vide , une fois pour la carene et peut etre le pont plus tard ?
donc j ai commencer par enlever la strat autour des insert concerne ,et donc le vrai probleme est que la fine peliculle de balsa sous l insert s est arracher et a forcer sur la strat du pont qui a provoquer cette fameuse delamination
donc je vais refaire tout ca et remettre au propre