quelle production futurockstar ... en tout cas ça m'a appirs des choses. Quand tu dis structurer la semelle, tu parle du passage a la pierre ?? (a préférer largement au bande a poncer)
salut
la structuration c'est la derniére phase de la préparation de t ski/snow.
une fois t ski surmoulé poncé afuter...etc.... tu structure la semelle a l'aide de la machine a structurer (la pierre).
la piérre et préalablement diamanter (une téte de diamant qui longue la piérre, un "aller" seulement pour une structuration droite et un "aller-retour" pour une structuration croisée).
croit moi ca joue énormement la structuration!!!!
a deux ski égaux, un simplement structurer sans fartage aura une aussi bonne glisse que l'autre non structurer mais farter.
tcho kiss
Intstructif tous ca, je rajouterais juste un truc, le fartage, c'est ultra important, oui, mais pour les snow....bof bof, m'explique:
En ski de fond, oui, la difference est flagrante, moi pas un specialiste, mais un pote qui faisait de la compète m'a initier au skating, et la difference est hallucinante.......
Alors qu'en snow.....enfin si quoi, le lendemain du fartage y'a un plus, mais on farte pas tout les jours....
C'est vraiment valable sur les neige de printemps, parceque le reste du temps, si tu te fou dans l'pentu, t'inquète, ca glisse !!!!
En verité je farte plus pour "nourrir" ma semelle et surtout me faire plaisir, ca fait partie des rites spirituels....
C'est vrai qu'il nous a fait rire Regis et sa potion magic !!!!
Bon, moi je vais commercialiser de la cire les board de kite, composée de microcapsules issue de la nanotechnologie.
Celles ci renferment un composé qui dès l'application reconstitue une sorte de peau de requin (on ne r-explique pas le phénomène ici).
Vous partirez au planning plus tôt, cranterez mieux, et c'est pratique pour la peche au remora.
Pffff n'importe quoi ce delire
pas daccord avec toi skully.
je ride la plupart du temps avec des skimans qui entretiennent beaucoup leurs matos (on fart presque tous a chaque sortie!...dabord par ce que c gratuit!...et aussi comme tu le dit c le petit rituel avant que les télécabine ouvre!).
est la on voit BIEN la différence entre les snow pas farter, ceux farter au fart universel et ceux qui on fait un vrai fartage!!!!
un vrai fartage est trés long est compliqué(environ 1h pour les préparateur de l'équipe de france!..est 20min pour moi!).
est il reste éssentiel!
Je voudrais faire fabriquer des TShirt pour blacksail.fr, d'abord pour moi, mais aussi pour vous. Voici ce qui est sortie de ma tête malade (coté dos):
[i] ...
voici un petit logiciel qui marche sous JAVA qui va vous permettre de travailler vos futurs projets de ski ou snowboard . les fichiers sont exportables ...
bon j'imagine que je ne suis pas le premiers a pensé a ca mais bon...
donc je viens de me trouver une petite technique qui pourrait s'avérer interessante ...